Hiba Abouk retrouve le sourire et s’amuse à Rio de Janeiro, tandis qu’Achraf Hakimi s’entoure d’une foule d’influenceurs lors d’une soirée glamour. Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain était aussi de la soirée.
Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.
Le souverain de 74 ans se sentirait éclipsé alors qu’il doit attirer toute la lumière, affirme Neue Post.
Il y aurait une histoire de jalousie.
Le récent désistement de Kate Middleton pour accompagner le prince William à Singapour a suscité des spéculations sur les raisons de cette décision. Selon la presse allemande, il semblerait que la future reine consort ait choisi de ne pas se rendre à Singapour pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité croissante.
Le roi Charles, âgé de 74 ans, aurait exprimé son malaise face à l’attention accrue portée à Kate Middleton. Il aurait le sentiment d’être éclipsé alors qu’il devrait être au centre de l’attention en tant que nouveau roi, comme le rapporte Neue Post.
Certains experts royaux suggèrent qu’il y aurait un élément de jalousie de la part du roi Charles envers la popularité grandissante de Kate Middleton. Paul Burrell, ancien majordome de Lady Diana devenu expert royal, a souligné des similitudes entre Kate Middleton et la regrettée princesse Diana, affirmant que Charles n’appréciait pas que la mère de ses enfants soit populaire.
Il lui aurait même dit qu’il l’avait épousée et introduite dans la royauté. « sans moi tu ne serais rien », lui aurait-il lancé.
Selon le Daily Mail, le roi Charles aurait ressenti qu’il était "éclipsé" par la visite de Kate Middleton lors du Chelsea Flower Show à Londres en mai dernier. Néanmoins, il semblerait que le roi reconnaisse que Kate Middleton et le prince William sont les mieux placés pour assumer leurs responsabilités royales, sachant qu’il ne restera pas longtemps sur le trône.
Ces articles devraient vous intéresser :