William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

8 octobre 2023 - 12h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Le souverain de 74 ans se sentirait éclipsé alors qu’il doit attirer toute la lumière, affirme Neue Post.
Il y aurait une histoire de jalousie.

Le récent désistement de Kate Middleton pour accompagner le prince William à Singapour a suscité des spéculations sur les raisons de cette décision. Selon la presse allemande, il semblerait que la future reine consort ait choisi de ne pas se rendre à Singapour pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité croissante.

Le roi Charles, âgé de 74 ans, aurait exprimé son malaise face à l’attention accrue portée à Kate Middleton. Il aurait le sentiment d’être éclipsé alors qu’il devrait être au centre de l’attention en tant que nouveau roi, comme le rapporte Neue Post.

Certains experts royaux suggèrent qu’il y aurait un élément de jalousie de la part du roi Charles envers la popularité grandissante de Kate Middleton. Paul Burrell, ancien majordome de Lady Diana devenu expert royal, a souligné des similitudes entre Kate Middleton et la regrettée princesse Diana, affirmant que Charles n’appréciait pas que la mère de ses enfants soit populaire.

Il lui aurait même dit qu’il l’avait épousée et introduite dans la royauté. « sans moi tu ne serais rien », lui aurait-il lancé.

Selon le Daily Mail, le roi Charles aurait ressenti qu’il était "éclipsé" par la visite de Kate Middleton lors du Chelsea Flower Show à Londres en mai dernier. Néanmoins, il semblerait que le roi reconnaisse que Kate Middleton et le prince William sont les mieux placés pour assumer leurs responsabilités royales, sachant qu’il ne restera pas longtemps sur le trône.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Oubliée Hiba Abouk, Achraf Hakimi s’éclate, soirée enflammée avec Neymar et une célèbre influenceuse

Hiba Abouk retrouve le sourire et s’amuse à Rio de Janeiro, tandis qu’Achraf Hakimi s’entoure d’une foule d’influenceurs lors d’une soirée glamour. Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain était aussi de la soirée.

Jane Birkin : Un héritage impressionnant pour Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, que toucheront-elles ?

Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans, laisse derrière elle un héritage d’une ampleur considérable. Sa carrière, étonnamment flamboyante, l’a propulsée sur la scène artistique parisienne après un début prometteur dans le cinéma...

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Gravement malade, Charles III, son règne ne va pas durer

« Charles III : sa santé en péril et un règne éphémère ? », peut-être laisse entendre le magazine France Dimanche, qui l’affirme gravement malade.

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !

Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Charles III en froid avec Camilla à cause de Prince Harry !

Depuis le départ fracassant de Meghan et Harry pour les États-Unis, les rapports avec la Couronne britannique sont restés tendus… Et cette fois, c’est la relation entre Charles III et la reine Camilla qui s’effrite. Le duc du Sussex en cause.

Kate Middleton sans William à Marseille, en Alexander McQueen, elle est acclamée par 60 000 fans (photo)

C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?