La guerre continue entre Amber Heard et ses détracteurs, parmi lesquels figureraient Vanessa Paradis et Johnny Depp. Un sombre surnom lui aurait été attribué, plongeant l’actrice texane dans une profonde détresse.
Marie de Villepin, le fille de l’ex premier ministre de Villepin, est supposée avoir provoqué le divorce de Johnny Depp et Amber Heard en raison de sa complicité plus qu’ambiguë avec la blonde.
La jeune femme aurait déjà failli provoquer l’implosion du couple en 2013.
En janvier 2013, un séjour parisien en tête à tête, avait d’ailleurs provoqué « une telle crise que Johnny Depp et Amber Heard avaient frôlé la rupture », rapporte le magazine « Closer » dans sa dernière édition.
Les deux amies n’avaient pas pour autant rompu leurs liens.
Ainsi en 2014, un fan postait sur Instagram une photo « qui témoignait que les deux femmes avaient passé au moins une soirée ensemble », indique la publication, qui confirme une rumeur alimentée à l’époque par « Voici ».
Amber Heard et l’égérie de Givenchy étaient à l’époque arrivées à Paris un 16 janvier par le même vol en provenance de Los Angeles.
« Et elles ont filé tout droit vers leur hôtel rue Castiglione », affirmait le magazine, précisant que depuis un an, entre les deux femmes « s’est tissée une belle histoire » d’amitié, après avoir été présentées l’une à l’autre par un ami commun, un maquilleur professionnel, lors d’une soirée mode.
Et depuis mai 2012, elles se voient régulièrement et auraient même passé les fêtes de fin d’année ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :