Intitulée "Johnny Depp vs Amber Heard", cette série en trois épisodes présente pour la première fois les deux versions des faits en parallèle, tout en mettant en lumière l’impact des médias sociaux sur cette affaire qui a enflammé Hollywood.
Parmi les révélations attendues, certaines pourraient toucher de près Vanessa Paradis, l’ancienne compagne de Johnny Depp.
Selon des éléments de preuve présentés lors du procès en 2020, l’acteur aurait sombré dans la drogue et l’alcool peu de temps après sa séparation avec la mère de ses enfants, après une quinzaine d’années de vie commune.
Johnny Depp lui-même a admis que la rupture avec Vanessa Paradis avait été un moment particulièrement douloureux pour lui, et qu’il avait peut-être cherché à s’engourdir dans la drogue et l’alcool pour faire face à cette épreuve. L’abus d’alcool aurait finalement eu un impact sérieux sur sa santé, allant jusqu’à provoquer des problèmes de foie.
Pour Vanessa Paradis, cette révélation pourrait raviver des souvenirs douloureux, alors que l’actrice et chanteuse semble toujours préoccupée par l’issue du procès et les possibles répercussions sur sa relation passée avec Johnny Depp.
Comme le précise un média britannique, le documentaire promet donc de dévoiler une nouvelle facette de la vie tumultueuse de Johnny Depp, et de lever le voile sur les blessures du passé qu’il a dû affronter. Et il semble les affronter encore puisqu’il a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel en Hongrie. Le papa de Jack et Lily-Rose Depp aurait renoué avec ses vieux démons.