Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant des conflits entre ses filles Jade et Joy et les enfants de Jalil Lespert, avec qui elle est en couple depuis deux an.
Jalil Lespert, réalisateur de « Chambre 2806 », un documentaire sur DSK, proposé depuis décembre dernier sur Netflix, a choqué Anne Sinclair, en recueillant les confidences d’une dénommée Mounia dont les « services » auraient été sollicités par DSK.
Dans son ouvrage « Passé composé », qui paraîtra au mois de juin prochain, Anne Sinclair s’est laissée aller quelques confidences non seulement sur son parcours, mais aussi sur son mariage avec l’ancien patron du Fonds Monétaire International. Il a été impliqué dans un scandale sexuel qui lui a coûté une candidature à la présidence de la république alors qu’il était la favori des sondages.
Comme le relayé le magazine Paris Match, qui dévoile quelques extraits de ce livre, la journaliste a été choquée par le témoignage ravageur d’une des prostituées du Carlton, Mounia, qui a été diffusé dans le documentaire de Jalil Lespert pour Netflix.
Anne Sinclair a été bouleversée.
« Cela ajoute encore à mon désarroi, confie-t-elle page 338.
Et à ma confusion face au souvenir de l’homme que j’ai connu. ».
« À l’époque, sans doute et sans reproche, elle n’avait qu’une obsession : voler à sa rescousse à
Manhattan », a commenté Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :