« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

17 septembre 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

La rédactrice en chef royale du Daily Mail, Rebecca English, a décortiqué le comportement des femmes de la famille royale lorsqu’elles ont rendu hommage à la reine Elizabeth II à Westminster Hall.

Il n’y avait aucune communication entre Meghan Markle avec Kate Middleton, Sophie, la comtesse de Wessex et la reine consort Camilla.

« N’importe qui pouvait dire que « quelque chose ne va pas ici" même s’il ne connaissait pas les dissensions au sein de la famille royale », a-t-elle indiqué, précisant les avoir regardées pendant dix minutes et s’était « fascinant ».

« Vous pouviez voir que Camilla, Kate et Sophie étaient ensemble et qu’elles semblaient à l’aise entre elles », indique la journaliste », et « l’autre côté mise à l’écart, Meghan. Dans l’espace vacant, on pouvait installer une autre personne. Ça en disait long ».

Meghan Markle semblait mal à l’aise, comme elle l’avait été lors de la promenade à Windsor avec les Windsor. Elle s’était agrippée aux bras du prince Harry pour la soutenir. Il y avait un océan avec le prince William et Kate Middleton.

Sujets associés : Kate Middleton - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Kate Middleton face au cancer, ce message de soutien de Charles III et Camilla

Ce vendredi 22 mars 2024, la nouvelle a secoué les fans de la monarchie britannique : Kate Middleton a courageusement partagé sur les réseaux sociaux son récent diagnostic de cancer. Et suite à son déchirant message, elle a pu compter sur le soutien de...

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : les imprévus qui compliquent leur couronnement

Le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles est dans tous les esprits, mais certains détails clés de l’organisation sont encore en suspens. Parmi eux, les sonneurs de cloches qui joueront un rôle crucial dans la célébration de l’événement.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Les tourments cachés de Harry et Meghan Markle dévoilés, leur gourou spirituel inquiète sur leur relation

Le couple royal britannique formé par le prince Harry et Meghan Markle continue de faire les gros titres des journaux à travers le monde, cette fois-ci à travers les propos de leur conseiller spirituel, Deepak Chopra.

Kate Middleton : La vraie raison pour laquelle elle prend ses propres photos de ses enfants

Kate Middleton a l’habitude de saisir elle-même les plus beaux moments de ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Ce choix, loin d’être anodin, répond à une stratégie bien précise : préserver l’intimité de sa famille...

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.