
Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.
Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.
De la relation entre l’héritier du trône et son frère cadet, il en est question dans les pages du magazine Voici, qui insistent sur leurs rapports très compliqués. Lors de leur dernière sortie à Windsor, ils ne se seraient pas regardés, un peu comme s’ils s’étaient sur deux continents différents.
Le prince William n’aurait aucune confiance en son cadet dont la biographie « cristallise les pires craintes de la Firme » . Sa sortie serait prévue avant la fin de l’année.
Le futur roi d’Angleterre serait persuadé que son frère cadet « va en profiter pour attaquer une nouvelle fois la famille royale ». Il serait à « cran et évite au maximum », le mari de Meghan Markle.
La crainte du prince de Galles et sans doute de son épouse seraient que ses propos soient rapportés », « voire pire déformés ».
Malgré la méfiance, les Cambridge et les Sussex devraient se revoir le 19 septembre pour les funérailles de la reine Elizabeth II.
Ils seraient contraints d’afficher une belle unité.
Ces articles devraient vous intéresser :