
Si Florent Pagny a des projets plein la tête, le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis deux ans freine son ambition.
Il y a quelques semaines, Céline Dion avait rassuré ses fans en assistant, tout sourire avec ses enfants à un match de hockey et à un concert de Katy Perry. Mais, d’après sa sœur Claudette, sa santé se serait détériorée. Et sa carrière serait menacée, rapporte le magazine Closer.
La diva québécoise, qui souffre d’une maladie neurologique rare, n’est pas au top de sa forme.
Céline Dion suscite de nouvelles préoccupations quant à sa santé après une période d’apparente accalmie. Sa sœur, Claudette Dion, révèle des détails inquiétants sur la détérioration de l’état de santé de la chanteuse et suggère que sa carrière pourrait être sérieusement menacée.
Fin octobre, à Las Vegas, Céline Dion avait fait une apparition publique radieuse. Et cette sortie marquait ainsi son retour depuis l’annonce de son combat contre le syndrome de la personne raide en décembre 2022.
Le sourire éclatant de la chanteuse de 55 ans lors d’une rencontre avec l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal avait réconforté ses admirateurs. Elle avait également assisté, entourée de ses fils, au dernier concert de Katy Perry en résidence à Las Vegas. De superbes photos étaient publiées sur les réseaux sociaux.
Cependant, la sœur de Céline Dion, Claudette, offre une perspective plus sombre sur la situation actuelle, rappelle Closer.
Malgré l’optimisme dont Céline Dion avait fait preuve jusqu’à présent, Claudette expose des détails préoccupants.
« Il y en a qui ont perdu espoir parce que c’est une maladie qui n’est pas connue. […] Céline travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles », confie-t-elle dans une déclaration au site canadien 7 Jours.
Ces articles devraient vous intéresser :