’France Dimanche’ s’intéresse aux prétendus ennuis de la star québécoise, et s’interroge sur le mal dont elle souffre.
« Anorexie, dépression, ou maladie grave, les magazines du monde entier s’interrogent sur son cas », précise l’hebdomadaire people.
France Dimanche rappelle que la chanteuse a été obligée d’annuler plusieurs shows au Québec dans le cadre de ’Courage Word Tour’.
Un virus à la gorge a été évoqué pour motiver sa décision, mais ses fans n’en étaient pas convaincus. Certains la jugeaient trop mince, trop squelettique.
Maman de trois enfants, Céline Dion a suscité de nombreuses inquiétudes sur son état de santé, et ’sa perte soudaine de poids soulève des questions récurrentes sur sa santé’. Des admirateurs se demandent s’elle n’est pas anorexique.
Et les rumeurs à son sujet ont été si nombreuses que la star a été forcée de se justifier lors d’un entretien accordé au magazine People.
’Les gens, ils disent, elle est trop maigre, mais je travaille dur. J’adore bouger, c’est pourquoi je perds du poids’, indique-t-elle.
Le magazine Public qui revient aussi sur les rumeurs explique que ’le sport à outrance affine la silhouette, et peut faire perdre du muscle’.
« J’ai toujours été maigre », fait savoir Céline Dion.