La situation se serait détériorée de manière significative, menant à la « décision de divorce du prince Harry » et à sa retraite en Afrique pour échapper à cette crise grandissante », rapporte le magazine In Touch.
Le divorce entre les Sussex serait « officiel » et amène avec lui une « guerre désagréable pour la garde de leurs enfants ».
Alors que le duc du Sussex « fuit en Afrique » pour trouver refuge, cette décision pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la bataille pour la garde de leurs précieux enfants, Archie et Lilibet, insiste la publication. In Touch est convaincu de la fin de cette belle histoire. Pourtant, il y a quelques jours une belle unité.
Pendant que Meghan Markle explore la possibilité d’un nouveau foyer pour élever ses enfants, l’avenir de Harry serait incertain, sa seule lueur d’espoir résiderait dans l’assistance de la réputée avocate spécialisée en divorce, Laura Wasser.
Cette avocate réputée aurait été contacté par le Prince Harry, qui se préparerait à une longue bataille pour la garde de ses enfants.
Lady Colin Campbell, experte royale britannique, souligne les difficultés auxquelles Harry pourrait être confronté.
« Harry aura beaucoup de mal à sortir de ce mariage », a-t-elle déclaré. Sa meilleure chance serait « Laura Wasser ». Mais elle ne peut « pas faire de magie non plus ».