Céline Dion, apparue resplendissante à Las Vegas, aurait suivi une thérapie alternative au Mexique.
Alors que Céline Dion compose déjà avec ses ennuis de santé, une autre tracas vient lui gâcher sa vie, une assignation en justice qui pourrait lui coûter la peau des fesses. Elle pourrait tout perdre.
La magazine Ici Paris confirme une assignation en justice, une action qui pourrait avoir de très lourdes conséquences.
L’agence ICM Partners qui gère les intérêts de la Québécoise depuis le début de sa carrière vient d’entamer une procédure judiciaire contre elle.
Celle qui aurait souffert de dépression aurait omis de payer une commission sur un contrat de 500 millions de dollars qu’elle aurait signé en 2017.
« A combien s’élève cette fameuse commission ? Ce n’est pas précisé. A plusieurs dizaines de millions de dollars sans doute, peut-être plus », indique le magazine people.
Cette agence aurait eu du mal à trouver un terrain d’entente avec Céline Dion, comme il est confirmé dans un communiqué.
« Bien que nous continuions à admirer et à respecter son extraordinaire talent comme artiste, malheureusement nous n’avons pas d’autre choix que de lancer une procédure légale pour nous assurer de la compensation de ce qui nous revient et nous ne la représenterons plus. ». Pour le magazine Ici Paris, les choses pourraient se compliquer à l’avenir.
Ces articles devraient vous intéresser :