
C’est le 14 janvier 2016 que René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et quelques années avant sa disparition, ses ultimes paroles sont révélées.
Si Céline Dion a souffert fin septembre dernier d’une infection à la gorge, ce qui a compliqué le début de sa tournée Courage, c’était bien pire dans le passé.
La star aurait craint le pire, a rapporté « Ici Paris », qui dressait une liste des maux auxquels la star québécoise aurait été confrontée.
« Des spasmes dorsaux », ont été évoqués, ainsi qu’une Hernie discale, arthrose, un déséquilibre biomécanique, et même fatigue ».
Céline Dion a beau rassurer ses fans, cela n’empêche pas les rumeurs sur son état de santé de continuer à circuler.
En multipliant les shows, Céline Dion aurait oublié d’écouter son corps. « Elle ne s’écoute pas assez », fait savoir une intime, pour lequel la star s’est attelée à une tournée de deux ans, c’est pour « oublier l’absence de René » dont elle n’encaisserait pas encore le choc de la disparition.
Ses rumeurs, la star a déjà eu l’opportunité de les démentir.
Elle s’affirme au top grâce aux hormones.
« La ménopause, est-ce ça qui rend heureux ? Vivaaaaaa les hormones ! », a lâché celle qui affirme être toujours un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :