Souffrant depuis de longues années du syndrome de la personne raide, Céline Dion a frôlé le pire. Elle a en effet failli mourir.
Ciblée par de nombreuses rumeurs blessantes à sa vie privée, Céline Dion aurait trouvé un refuge étonnant, sa grande cabane.
Près de deux mois après la fin de sa résidence à Las Vegas, et avant d’entamer une tournée ’Courage’ à la rentrée, Céline Dion a pris quelques jours de repos dans une luxueuse demeure située à Montréal, rapporte le magazine Closer, dans son numéro daté du 16 août.
Mais malheureusement, aucune photo n’a été diffusée.
Entourée de ses jumeaux Nelson et Eddy, 8 ans, nés de sa relation avec le regretté René Angélil, la chanteuse de 51 ans profite de ce havre de paix situé à l’écart des regards des curieux et qui comprend, « une salle de projection privée, une salle de billard, une salle de gym, un jacuzzi, intérieur, et un salon avec un grandiose piano à queue.
Le magazine ’Télé Poche’ s’intéresse aussi à la diva québécoise et rappelle les critiques dont elle fait l’objet.
Ses fans historiques seraient déstabilisés et ne se priveraient pas de ‘critiquer’ l’audace vestimentaire de la complice de Pepe Munoz, initiée ‘lors de la fashion week 2016.
Le souci, c’était seulement quelques mois à peine après la disparition de son mari des suites d’un cancer de la gorge.
Ces articles devraient vous intéresser :