Alain Delon, un mystère insaisissable sur le tournage d’"Une chance sur deux" avec Vanessa Paradis et Jean-Paul Belmondo !
De nouvelles bien tristes ont été livrées sur Céline Dion, censée aux prises avec un gros danger. Son entourage l’aurait mise en en garde. Et elle livré sa vérité.
Après le magazine ’France Dimanche’ que évoque l’alcoolisme, c’est au tour du magazine américain ’Life & Style’ d’aller de son allégation et de la prétendre en danger de mort en raison de sa supposée maigreur.
Des photos sur lesquelles on la découvre en tenue surprenante dans les rues de Paris ont été dévoilées.
’La famille et les amis sont de plus en plus préoccupés par la santé fragile de la chanteuse de de 51 ans, alors qu’elle se prépare à entamer une tournée mondiale de 50 dates’, indique la publication.
Mais ces bruits et ces rumeurs, Céline Dion y répond elle-même lors d’un entretien accordé au Journal de France, où elle affirme qu’elle n’a pas changé, et qu’elle n’est pas entrain de rattraper le temps perdu.
’Sachez que je n’ai vraiment aucun regret et que s’il fallait recommencer’, elle le ferait sans problème.
’Si aujourd’hui, on me voit plus souvent dans des musées, dans des événements mondains comme la Fashion Week ou ce gala du Metropolitan Museum à New York, c’est que je sors un peu plus de ma coquille’, explique l’heureuse maman de trois enfants.
’Mais je n’ai pas changé par rapport à la jeune adolescente que j’étais. On peut rectifier des détails, on a tous des blessures ou des fragilités, et nos proches sont aussi là pour nous conseiller ou nous mettre en garde’.
Ces articles devraient vous intéresser :