Bertrand Chameroy, figure incontournable de RTL et France 5, se dévoile dans une rare interview accordée journal Le Monde. Malgré sa popularité grandissante, le chroniqueur reste énigmatique quant à sa vie personnelle, en particulier aux rumeurs...
Après avoir été confrontée à des rumeurs d’anorexie, Céline Dion doit cette fois « se battre « contre un tout autre fléau, l’alcoolisme.
La diva québécoise se « bat » contre l’alcoolisme, annonce le magazine France Dimanche, qui lui offre sa Une du 12 juillet.
« Et, comme vous pouvez vous en douter, les occasions de succomber à la tentation ne manquent pas quand on est une star internationale, invitée partout et par tous en des lieux où l’eau minérale n’est pas vraiment la boisson la plus populaire », indique le magazine people. Et de confirmer que jusqu’à présent, Céline Dion aurait réussi à vaincre « cet ennemi insidieux qui l’incite à se laisser aller ».
France Dimanche nous rassure finalement. Malgré les tentations, l’heureuse maman de trois enfants a réussi à éviter le pire. Et c’est sa peur qui lui a permis de maintenir le cap et à s’écarter de ce danger, comme elle le confessait à Josélito Michaud dans une émission spéciale de Radio Canada.
Elle explique fuir l’alcool comme la peste, en raison de son passé familial.
« On vient d’une grande famille, et les gènes ça se propage, a-t-elle déclaré. J’ai vu des choses, on a vécu des choses, que ce soit familiales ou dans l’industrie. J’ai toujours eu peur d’embarquer dans ce jeu-là. ».
Céline Dion précisait ensuite que son père venait d’une famille d’alcoolique et abusive. « Ma mère l’a sauvé ».
« Nous, on a été très protégés. Ma mère est une sainte. », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :