Et son clan semble respecter sa volonté. La vie privée est érigée en tabou presque absolu, même si de temps en temps, il dévoile les visages de ses enfants pour le grand plaisir de ses fans.
La natif de Bron a choisi le silence pour protéger sa vie privée et éviter tout scandale, à l’instar de son compère Cristiano Ronaldo. Son entourage semble respecter cette volonté, faisant de sa vie personnelle un sujet quasi-tabou. Néanmoins, de temps en temps, il se plaît à dévoiler les visages de ses enfants, pour le plus grand bonheur de ses fans.
En revanche, dans la vie de Cristiano Ronaldo, c’est le grand déballage. Les rumeurs d’une séparation imminente entre le joueur et sa compagne Georgina Rodriguez ont d’ailleurs commencé à circuler, alimentant les médias espagnols et portugais, rapporte le Daily Mail.
Les informations prétendaient que Cristiano Ronaldo était las du mannequin espagnol et que leur relation battait de l’aile.
Face à ces rumeurs, Georgina Rodriguez, qui était très proche de l’ex de Karim Benzema, a répondu de manière cinglante, démentant toute rupture et qualifiant les rumeurs de mensonges inventés par les jaloux. Elle affirme que chaque couple traverse des disputes, mais les médias ont pris ces divergences pour une séparation imminente.
Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a aussi tenu à rétablir la vérité en qualifiant ces affirmations de mensonges. Lors de l’inauguration d’un magasin dans sa ville natale de Madère, elle a déclaré que ces rumeurs étaient infondées et que chaque couple connaissait des désaccords, mais cela ne signifiait pas la fin de leur relation.
https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-12071825/Cristiano-Ronaldo-mother-Dolores-rubbishes-reports-son-Georgina-Rodriguez-split-up.html