De la maladie de Céline Dion, il en est question dans Histoire Vérité, qui évoque une terrible tragédie, et une belle histoire qui finit mal.
Même si Jean-Jacques Goldman adore Céline Dion, très fragilisée en ce moment à cause ses ennuis de santé, hors de question de se remettre au travail et de lui composer une chanson. Mais il puiserait dans ses fonds de tiroirs. Ce serait une promesse à sa femme Nathalie.
Le chanteur émérite, encore une nouvelle fois désigné par personnalité préférée des Français, est accro à Nathalie.
Et il refuserait que leur couple soit brisé par la notoriété comme l’a été son couple avec Catherine Morlet, sa première femme.
« Jean-Jacques a voulu prendre du temps pour son mariage et ses trois jeunes enfants. Il ne voulait pas revivre l’échec de sa première union », a confié un proche.
Hors de question de briser cet équilibre, même pour Céline Dion qu’il apprécie énormément, comme le rappelle Paris Match, dans son numéro daté du 30 décembre.
« Il ne dirait jamais à Céline Dion si cette dernière lui demandait une chanson - Mais il préfère puiser dans ses fonds de tiroirs plutôt que de se remettre à composer », a indiqué la publication.
Il préfère passer du bon temps avec sa femme sur les pistes de Savoie que dans les studios d’enregistrement.
Ces articles devraient vous intéresser :