Répondant à une question d’une lectrice qui se réjouissait que la diva québécoise ait retrouvé l’amour auprès du Pepe Munoz, Voici explique que cette relation est uniquement de la com’.
« Nous disions justement que c’était bien de plus de la com’ que de l’amour. Pour tout dire, à notre avis, René peut reposer en paix pour une éternité », croit savoir Public.
Pour Voici, cela ne fait aucun doute, la relation entre Céline Dion et Pepe Munoz, son danseur, était surtout un coup de com’.
D’après Voici, la diva québécoise qui s’apprête à fêter ses 50 ans aurait voulu « casser son image de veuve éplorée et de mère de famille ».
« Mais le plus important, c’est qu’elle s’amuse », se réjouit la publication.
Gala a aussi confirmé que leurs liens seraient amicaux.
L’hebdomadaire en profite aussi pour relayer les confidences d’Emmanuel d’Orazio et de Marc Zaffuto, le duo directeur artistique et créateur du Manko Cabaret à Paris.
Un soir de juillet, l’intéressé explique que la chanteuse est venue dîner dans leur restaurant. « Elle était entourée de son chef cuisinier et de son danseur Pepe », dit-il, avant de mettre en doute cette idylle.
Le bel ibère serait juste un ami de la diva québécoise.
« Pepe est juste un fidèle ami et un bon compagnon de fête », révèle-t-il visiblement très amusé par cette rumeur, relayée par les médias du monde entier.
Céline Dion et son complice sont restés jusqu’au petit matin au Manko Cabaret. Pour le patron de cet établissement, ils ne seraient pas en couple.