
Fragilisée par le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion semble vouloir multiplier les projets, ce qui inquiète son médecin. Ce dernier tire la sonnette d’alarme, estimant qu’elle devrait s’accorder une pause.
Céline Dion serait toujours isolée à Las Vegas, où ses jumeaux sont scolarisés. Mais elle n’est pas près de remonter sur scène. Son équipe soignante continue de l’évoluer au quotidien. Pas encore le feu vert pour un retour sur scène.
Des nouvelles ont été données sur la chanteuse québécoise par France Dimanche, au détour d’un article où il est question de la mort du neveu de son ancien styliste. Un garçon de 3 ans est décédé à la suite d’une chute d’un immeuble de Chicago.
Céline Dion aurait été touchée par ce drame, même s’elle n’y pas réagi publiquement.
La star internationale serait focalisée sur sa guérison et souffrirait toujours de spasmes très sévères et persistants qui l’empêcheraient non seulement de faire face à son public, mais aussi de s’adonner aux tâches quotidiennes.
« Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter », rappelle la publication, qui se base sur un communiqué de la star.
Elle serait éprouvée tant la scène est sa raison de vivre.
« Son retour à Las Vegas n’est hélas pas d’actualité », explique France Dimanche.
En réalité, aucune idée sur la date de son retour. Céline Dion craindrait même de ne jamais revenir.
Ces articles devraient vous intéresser :