Céline Dion, à 56 ans, se trouve confrontée à un nouveau défi : le cancer, en plus de sa lutte contre le syndrome de la personne raide.
À sa manière, Céline Dion a balayé d’un revers de main une rumeur selon laquelle elle serait paralysée à cause de la maladie du Parkinson. Un message sur Instagram qui en dit longue date.
Ici Paris s’était interrogée sur l’état de santé de la diva québécoise, qui a été contrainte d’annuler ses shows à Las Vegas, ainsi que sa tournée américaine à cause de spasmes.
Les spasmes dont elle souffre « sont-ils si sévères qu’ils ne lui permettent même pas de participer à une émission télévisée ? », s’interrogeait l’hebdomadaire. À l’époque, sa dernière photo remontait à l’été 2021.
« Au vu de ces indices peu rassurants, on peut se questionner : ces problèmes qui affectent Céline cacheraient-ils autre chose ? », se questionnait le magazine people, évoquant le Parkinson « dont les premiers signes justement sont justement des crampes et des spasmes musculaires ».
Céline Dion est supposée ne pas être l’auteure de ses messages sur Instagram.
De l’intox ! Ce 1 er mars, Céline Dion a signé par son nom un message de soutien aux Ukrainiens dont le pays a été envahi par les Russes.
« À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix », écrit-elle avant de signer le post de prénom et suivi de « xx » symbole de baisers.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading
Ces articles devraient vous intéresser :