Bertrand Deckers, intervenant régulier dans TPMP sur C8, a réagi aux récentes confidences de Claudette, la sœur de Céline Dion, concernant l’état de santé de cette dernière.
Claudette Dion a dévoilé des détails peu rassurants sur la santé actuelle de la diva. « Les gens nous disent qu’ils l’aiment et qu’ils prient pour elle. Elle reçoit tellement de messages, de cadeaux, des crucifix bénis », a-t-elle confié lors d’une entrevue avec « 7 jours ».
« Elle travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles. Ce qui me fait de la peine, c’est qu’elle a toujours été disciplinée. Elle a toujours travaillé fort », précise-t-elle.
La question cruciale de la reprise des concerts de Céline Dion se pose naturellement. « C’est sûr que, dans nos rêves à nous et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle », a-t-elle souligné.
Cependant, Bertrand Deckers a soulevé des questions sur les motivations de Claudette Dion. Le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna pourrait profiter de la situation difficile de sa sœur pour sa propre publicité.