« Céline Dion : Un retour sans espoir ! Les fans avaient placé tant d’espoir en un miracle », indique la publication, qui affiche la diva québécoise en sa Une.
L’espoir de la voir revenir sur le devant de la scène, guérie et rayonnante. Malheureusement, aujourd’hui, seule une intervention divine pourrait sauver la maman de trois enfants.
On espérait une lueur d’espoir dans l’obscurité. Mais au lieu de rassurer, l’annonce du grand retour de Céline Dion ne fait qu’accroître les inquiétudes de ses fans... et de tous ceux qui l’admirent. Ce retour, gardé jalousement secret, ne se fera ni sur scène, ni en studio d’enregistrement.
Ici Paris fait surtout référence à son retour en tant qu’actrice dans la comédie romantique intitulée Love Again, réalisée par l’Américain James C. Strouse, aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan.
Un rôle taillé sur mesure pour la star de 55 ans, puisqu’elle y incarne... une chanteuse au cœur d’une nouvelle histoire d’amour. Malheureusement, ce film, attendu en France le 7 juin prochain, est déjà sorti au Canada, et il est un véritable fiasco !
Au point de sérieusement préoccuper l’animatrice québécoise Denise Bombardier. Dans une tribune publiée dans Le Journal de Montréal, biographe de Céline, elle exprime sa profonde déception face à ce projet énigmatique qui, selon elle, n’aurait jamais dû être approuvé par René Angélil, son regretté mari.
« De là où il se trouve maintenant, il en mourrait une seconde fois », a-t-elle lâché.
Elle constate que le film est violemment critiqué – à juste titre ? – par les experts, et que le public ne se donne même pas la peine de se déplacer pour le voir. "Céline Dion, dont la prestation ne dure que douze minutes, y chante cinq nouvelles chansons qui ont été remasterisées", ajoute Denise. Malheureusement, on ne reconnaît plus la voix unique de Céline ! Tout cela pour dire que la star aurait perdu non seulement sa voix, mais aussi le soutien de ceux qui auraient pu la protéger et la mettre en garde.