Céline Dion a révélé qu’elle souffrait d’une maladie neurologique qui la rendait sujette à des contractions musculaires imprévisibles et parfois très douloureuses. Pour contrer cette maladie, la chanteuse canadienne aurait décidé de tout mettre en œuvre afin de retrouver sa forme et sa mobilité d’antan.
Selon les informations de Télé Star, qui reprend une révélation de Closer, Céline Dion aurait récemment séjourné à la Mayo Clinic, l’un des meilleurs hôpitaux au monde, pour y subir un bilan complet et entamer un traitement de choc. Elle aurait ensuite été prise en charge par la docteure Jill R. Schofield, une experte en maladies auto-immunes considérée comme la médecin de la dernière chance.
Le mois dernier, la star aurait reçu une injection intrathécale, un traitement qui consiste à injecter un médicament dans la région lombaire pour atteindre le liquide céphalorachidien et diffuser le produit dans tout le corps. En parallèle, elle suivrait un traitement expérimental à base de magnésium et de glycine pour soulager ses douleurs. Et cela aurait eu des effets bénéfiques. Ce traitement aurait donné des bons résultats pour Elton John il y a quelques années. Il aurait aussi éprouvé des difficultés à se déplacer.
La question qui se pose maintenant est de savoir si ces traitements seront suffisants pour permettre à Céline Dion de retrouver sa forme d’antan. Nous espérons tous que la chanteuse retrouvera rapidement sa mobilité et pourra continuer à enchanter son public avec sa voix exceptionnelle.