Céline Dion et son combat contre une maladie rare continuent d’attirer l’attention, et sa sœur aînée, Claudette, a partagé des informations sur l’état de santé de la chanteuse. Et la chanteuse s’attend à recevoir du jour au lendemain un appel qui...
Le dernier film de Céline Dion, "Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément", ne semble pas faire l’unanimité parmi les critiques. Malgré une excellente performance de la chanteuse québécoise, le manque d’humour et de substance dans le film laisse beaucoup à désirer. Mais son talent de comédienne est salué. Un commentaire qui pourrait lui faire du bien alors qu’elle se bat actuellement contre une maladie rare.
La diva québécoise joue son propre rôle dans le film en tant que gourou de l’amour pour le personnage principal, endossé par Sam Heughan, offrant des conseils avisés et la sagesse du cœur, mais « sa présence semble déplacée », indique un média américain.
Et de préciser que même si les chansons de Céline Dion offrent « quelques moments de répit », cette comédie romantique serait est au « mieux inintéressante » et « au pire abrutissante ».
D’après cette publication, le point fort du film serait sans aucun doute le générique, où les acteurs synchronisent leurs mouvements sur le tube de Céline Dion.
Sam Heughan, qui joue le rôle principal, porte même une chemise "I Heart Céline" et un kilt assorti sur une colline. Bien que cela soit amusant, cela « ne suffit pas à sauver le film ».
Une critique assez sévère.
En fin de compte, les critiques conseillent de ne pas voir "Love Again" . Il existe « de meilleures offres dans le genre de la comédie romantique qui méritent votre temps et votre attention ». Malgré la présence de Céline Dion, le « film ne parvient pas à convaincre les spectateurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :