Un gros changement s’est opéré dans la vie de Céline Dion depuis qu’elle est au prise avec le syndrome de la personne raide. Elle s’économise. Une observation faite par Anne-Claire Coudray, qui a recueilli ses confidences pour le JT de TF1.
Céline Dion est une battante qui ne se laisse pas abattre par les épreuves. Alors que la chanteuse continue de recevoir des soins, son retour sur scène est attendue pour l’été en France. Malheureusement, son retour semble compromis. Mais la star ne se laisse pas abattre pour autant !
Le mystère continue de planer sur l’état de santé de Céline Dion, rapporte « Le magazine des Femmes ».
Sa sœur Claudette a récemment donné des nouvelles sur le site Showbizz.net, expliquant que la chanteuse souffrait de spasmes musculaires et que sa jambe était tordue, conséquences d’une maladie neurologique rare.
Pour la soeur ainée de Céline Dion, la fameuse pente de la salle Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, où l’artiste donnait régulièrement des concerts, pourrait être à l’origine de ses déboires.
En attendant, la chanteuse recevrait des soins particuliers dans une clinique spécialisée à Denver dans le Colorado.
« J’ai entendu dire que les répétitions sont terminées et que c’est un truc de malade mental ! », disait par ailleurs. Peut-être que la chanteuse s’entrainerait dans le plus grand secret.
Les fans de la chanteuse attendent en tout cas avec impatience de la voir de nouveau sur scène, notamment à Paris. Céline Dion est une femme admirable qui ne se laisse pas abattre par les épreuves et avance dans la vie avec courage et détermination.
Ces articles devraient vous intéresser :