À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.
Céline Dion continue de lutter contre le syndrome de l’homme raide, une pathologie neurologique handicapante dont elle a révélé souffrir en décembre dernier. Et elle aurait subi une traitement de dernière chance.
Depuis plus de deux ans, la diva québécoise doit mettre en pause sa tournée mondiale Courage World Tour à cause de cette maladie. Mais la chanteuse ne baisse pas les bras, et vient de se rendre dans un centre américain spécialisé dans la prise en charge de la douleur, dans le Minnesota.
D’après une information révélée par le magazine Closer, dans cet établissement réputé dans le monde entier pour la qualité de ses soins, Céline Dion aurait « bénéficié d’un bilan complet pour trouver une solution adaptée à sa maladie chronique ».
Et l’objectif serait de réparer « son corps pour pouvoir reprendre sa tournée au plus vite et retrouver ses fans ».
La Mayo Clinic de Rochester a su répondre à ses besoins et lui offrir un protocole de soins sur mesure. Ce centre hospitalier et de recherche aurait déjà accueilli de nombreuses personnalités, telles que le dalaï-lama, Elton John ou encore Bono. Céline Dion est donc entre de bonnes mains.
Malgré la difficulté de la situation, la chanteuse de 54 ans reste positive et a confié son traitement aux professionnels de la Mayo Clinic. La maman de deux enfants espère ainsi pouvoir retrouver sa forme d’antan pour reprendre sa tournée. Céline Dion peut compter sur le soutien de ses fans du monde entier, qui l’encouragent dans cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :