C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.
Cinq ans après la disparition de son mari, Céline Dion serait toujours hantée par le fantôme du père de ses enfants.
France Dimanche revient sur les supposés tourments de la québécoise et affirme que ce serait sans doute la raison pour laquelle il lui serait impossible de rencontrer un autre homme.
Un épisode en particulier est rappelé par l’hebdomadaire. Très superstitieuse, elle ne pourrait entrer sur scène sans tenir dans les siennes les mains de son mari réalisées dans une moulage en bronze.
« Cet objet précieux, doté d’une puissante quasi mystique, ne la quitte plus et lui fournit, encore aujourd’hui et sans doute jusqu’à la fin de ses jours, le cran nécessaire, pour aller de l’avant », précise la publication
Il serait presque impossible à Céline Dion de s’épanouir dans les bras d’un autre alors « que, dans son esprit et dans sa chair" elle appartiendrait " toujours à son René".
Pourtant, des rumeurs la disaient follement amoureuse de Pepe Munoz , qui était plus qu’un ami.
« Mais bien qu’il ait pris une place importante dans l’existence de la star, la frontière entre l’amitié et l’amour n’a jamais été franchie ».
Ces articles devraient vous intéresser :