Les rumeurs sur la santé de Céline Dion ont alimenté les inquiétudes de ses fans ces derniers temps, mais c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a pris la parole pour démystifier les spéculations dans une interview accordée au site Showbizz.net.
Céline Dion apparait en Une de Ici Paris, qui évoque « l’alcoolisme, la dépression, la solitude ».
« Les derniers clichés de la star en disent long sur sa douleur. Un an après la mort de René, la chanteuse perd pied », croit savoir le magazine people dans son numéro du 18 janvier.
« Le visage a changé, qu’arrive-t-il à Céline ? », s’interroge la publication, qui relaye surtout les confidences de la diva québécoise dans une interview accordée à Ici Radio-Canada Télé.
Si Ici Paris évoque l’alcoolisme, c’est suite aux confidences de Céline Dion. « Les gênes ça se propage. J’ai vu des choses, que ce soit dans la famille ou dans l’industrie », disait-elle. Mon père venait d’une famille alcoolique et abusive, c’est ma mère qui l’a sauvé. Nous, on a été très protégés. Ma mère est une sainte ».
Céline Dion avait aussi souligné sa crainte de sombrer.
« j’ai toujours eu peur de rentrer dans ce jeu-là, de sombrer », insiste la diva québécoise.
« On allait jamais dans les parties, René et moi, il ne voulait pas que je baigne dans ce monde là. Pis moi non plus », indiquait-elle.
Ici Paris rappelle que Céline Dion « parlait de ses bonheurs », aujourd’hui, « elle met en avant ses craintes et ses faiblesses. Dans les émissions, toutes les déclarations disent sa tristesse ».
Ces articles devraient vous intéresser :