
Cyril Hanouna, maître de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) sur C8, a annoncé son grand retour aux commandes de l’émission. Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, il a exprimé sa joie de retrouver son public.
Depuis la mort de René Angélil, Céline Dion aurait soldé l’ensemble de ses propriétés dont de superbes photos ont été publiées par le magazine France Dimanche’.
La magazine s’intéresse à la diva québécoise non par pour évoquer ses angoisses par rapport à l’alcoolisme, mais pour dévoiler de sublimes photos de ses nombreuses propriétés.
Mais elle aurait commencé à s’en débarrasser.
Sans René Angélil, le père de ses enfants, la vie de château d’intéresse plus la chanteuse de 51 ans.
’A quoi bon posséder des demeures de 3000 mètres carrés pour y dormir seule. Terminée la folie des grandeurs et place à la grande braderie’ précise la publication dans son hors-série.
Juste avant la disparition de son mari, elle avait pris la décision de mettre sur le marché sa villa de Jupiter Island, en Floride, ’un « palais » face à la mer qu’ils avaient fait construire en 2009’.
Et dès le début de la maladie de l’homme de sa vie, emporté par un cancer de la gorge, son château au Canada, ’situé à Laval, a aussi dû sembler bien lugubre à Céline, avec ses candélabres, ses murs de pierre et ses meubles Renaissance. Et la perspective de jouer les châtelaines solitaires ne lui offrait sans doute plus aucun agrément’.
Ces articles devraient vous intéresser :