Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, aurait tissé des liens très étroits avec Lou Doillon, la fille de Jane Birkin.
Céline Dion, actuellement en tournée mondiale, Courage, serait aux prises avec une maladie foudroyante dont la nature a été précisée par un magazine people.
Après France Dimanche, qui évoquait un mal caché, c’est au tour de Secrets des Stars d’aller de son allégation sur les ennuis de santé de la diva québécoise.
Céline Dion vient pourtant d’en finir avec un virus à la gorge, à l’origine de la suspension de sa tournée mondiale durant quelques jours.
Si la star a réussi à en finir de ce mal, en revanche, elle n’en aurait toujours fini de l’autophonie, diagnostiquée l’an dernier et pour laquelle elle avait été opérée.
Cette maladie, précise le magazine people, consiste à entendre sa propre voix, de ’façon anormalement forte’.
’Les personnes qui en sont atteintes entendent de manière anormalement forte, les battements de leur coeur, leur respiration, et leur voix. Et mêmes les instruments’, comme pour Céline Dion, contrainte d’an dernier de subir une opération chirurgicale bénigne pour en finir de ce trouble.
Mais le souci, c’est que sa perte de poids draconienne, conséquence de sa pratique sportive intense a éliminé une partie de la graisse, permettant de ’tenir la trompe d’Eustache fermée’.
Pour régler ce trouble, supposé compliquer son quotidien, Céline Dion serait contrainte de reprendre quelques kilos.
Ces articles devraient vous intéresser :