Si Céline Dion accuse le coup depuis la mort de son mari, René Angélil, le père de ses enfants, c’est qu’elle a toujours pu compter sur lui. Et cette perte serait en cause de sa fragilité actuelle.
En plus des spasmes sévères et persistants, à l’origine de l’annulation de sa série de shows à Las Vegas, Céline Dion souffrirait aussi d’une maladie incurable.
Comme le rapporte le magazine Public, qui consacre un dossier à ses ennuis de santé dans son numéro daté du 22 octobre, la diva québécoise serait aux prises avec une maladie incurable.
Elle deviendrait aveugle. « Car en plus de ses problèmes récurrents aux cordes vocales et à l’oreille interne », la maman de trois enfants « souffre d’une maladie génétique incurable ».
Des précisions ont été données sur ce mal avec lequel Céline Dion composerait depuis des années.
Il s’agit de la dégénérescence maculaire , « ce qui veut concrètement dire qu’elle perd la vue, comme sa mère ».
L’éventualité que cette maladie génétique soit liées à « ses douleurs dans les jambes et dans les pieds », ne serait pas exclue.
Cette dégénérescence toucherait non seulement les yeux, mais aussi les autres parties du corps, notamment les muscles.
« Ce qui serait terrible pour Céline, qui devrait abandonner son rêve de revenir à Las Vegas », là où elle aurait passé les meilleures années de sa vie.
D’ailleurs sa sœur Claudette a prévenu.
Céline Dion ne reviendra pas si elle ne se sent pas à 100% en forme ».
Ces articles devraient vous intéresser :