Elle ne confirme pas sa présence sur place, en revanche, ses filles, Jade et Joy, ont partagé des indices. Les filles de Laeticia Hallyday sont bel et bien dans leur petit paradis.
Il y a quelques jours, le magazine Public faisait état de quelques frictions.
Laeticia Hallyday avait initialement entrepris des vacances en solitaire en Italie. Cependant, rien n’était simple pour le couple formé par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, malgré leurs déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. Récemment, les tourtereaux se seraient montrés moins démonstratifs, contrastant avec leurs habitudes de partager leur bonheur avec leurs followers.
Mais rassurez-vous, les admirateurs de la maman de Jade et Joy, le couple n’a pas rompu. Le 4 juillet dernier, la veuve du Taulier était même aux côtés de l’acteur et réalisateur âgé de 47 ans lors des funérailles de son père, Jean Lespert. Le crématorium du Père-Lachaise a été le théâtre de cet adieu émouvant rendu par l’ex de Sonia Rolland à son père, décédé le 26 juin dernier à l’âge de 81 ans.
Une douloureuse épreuve qu’ils ont affrontée ensemble. Toutefois, le lendemain des funérailles, Laeticia Hallyday a été aperçue sans Jalil Lespert à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, comme le rapportait le magazine Public.
La maman de 48 ans a ainsi pris l’avion pour l’Italie en compagnie de sa petite Joy, âgée de 14 ans. Le duo a choisi de poser ses valises à Naples pour entamer une croisière de 10 jours, en compagnie notamment de la productrice Anne Marcassus. Le magazine révélait que Laeticia Hallyday a décidé de profiter de ces vacances en solo afin de prendre du recul sur leur relation et faire le point, cette escapade ayant été planifiée depuis un certain temps.
Les deux amoureux s’étaient ensuite retrouvés à Paris, et ils auraient désormais mis le cap sur Saint-Barth.