Alors que Céline Dion est attendue avec impatience pour faire son grand retour ce vendredi soir lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, sa maladie pourrait bien perturber ses plans.
A la suite du décès de René Angélil le 14 janvier 2016 des suites d’un cancer de la langue, Céline Dion se sépare tout doucement de ses biens immobiliers.
Et le dernier en date, n’est autre que son hôtel particulier à Paris a fait savoir le magazine « Closer » dans son numéro du 23 décembre.
D’après l’hebdomadaire people, la diva québécoise a mis sur le marché son sublime hôtel particulier parisien, comportant 10 pièces sur 5 étages.
Il est située dans le XVIème arrondissement de Paris et dispose d’une très belle vue sur la tour Eiffel.
Le prix de vente de « ce bijou architectural est de 9 millions d’euros ».
Céline Dion s’était déjà séparée de sa demeure québécoise en février dernier.
Céline Dion avait finalement réussi à vendre sa luxueuse propriété à Montréal pour la bagatelle de 25 millions de dollars.
La chanteuse de 47 ans avait mis en vente en 2015 ses propriétés de Montréal et de Floride.
La première avait été mise sur le marché pour la bagatelle de 25 millions d’euros, tandis que la seconde située en Floride, était proposée pour la somme rondelette de 62,5 millions.
Son manoir, partiellement inondé en février 2015 et situé sur l’île Gagnon non loin de Montréal, a finalement trouvé preneur, rapportait « La Presse Affaires ».
Ces articles devraient vous intéresser :