Céline Dion, la mort de son frère était un signe de René

19 mai 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un entretien accordé à l’émission « Good Morning America », Céline Dion est revenue sur la mort de son mari René Angélil, emporté en janvier dernier des suites d’un cancer de la langue contre lequel il s’était battu durant quatre ans.

« Quand ça vous tombe dessus, vous n’êtes pas préparée », a confié la chanteuse qui se produira en juin prochain en France.

« Vous n’êtes jamais prête lorsque quelque chose comme ça se produit. Même si vous savez que cela va arriver, quand ça vous tombe dessus, vous n’êtes pas préparée », ajoute-t-elle.

Elle explique que le morceau The Show Must go on, chanté à Las Vegas, lui rappelait son mari disparu.

« Quand je chante The Show Must go on. Parce que quand j’étais malade, quand il était malade, il disait toujours ‘le spectacle doit continuer [traduction française du titre ‘The Show must go on, ndlr] », précise-t-elle.
Céline Dion avait perdu une semaine plus tard son frère, emporté également par un cancer.
Pour la chanteuse de 48 ans, c’est un signe.

« Mon frère est décédé d’un cancer assez similaire à celui de René et il est mort le jour de l’anniversaire de René. Et je me suis dit : pour son anniversaire mon mari est venu chercher mon frère parce que celui-ci était trop faible pour voler de ses propres ailes vers les cieux », indique celle qui se dit aujourd’hui en paix.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.

Céline Dion : snobée par Taylor Swift aux Grammys, la réaction sans appel de sa sœur

Le 4 février dernier, Céline Dion a fait une apparition surprise et très remarquée lors des Grammy Awards. Invitée à remettre le Prix du meilleur album de l’année à Taylor Swift, la chanteuse a toutefois semblé être snobée par sa cadette au moment de...

« Je reste déterminée » : Céline Dion ne baisse pas les bras, sa confidence face à la maladie neurologique

C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.

Céline Dion « internée » par son fils René-Charles, la chanteuse livre la vérité

Il y a peu, le magazine France Dimanche livrait une inquiétante révélation sur l’état de santé de Céline Dion, supposée se diriger tout droit vers hospitalisation en France pour lutter contre le syndrome de l’homme raide ! Son fils la forcerait à se...

Céline Dion face à une maladie incurable, cette question cruciale restée sans réponse ?

Frappée par le syndrome de la personne raide, une maladie incurable, Céline Dion a failli sombrer dans le découragement avant de se ressaisir. La chanteuse s’est imposé une discipline rigoureuse, remplaçant ainsi le sentiment de désespoir face à...

Céline Dion malade et abandonnée, la petite amie de son fils la déteste (photo)

Céline Dion, au prise avec un maladie neurologique, rare, serait abandonnée par son fils. La petite amie de celui-ci est supposée la détester.

« Comme si on vous étranglait » Céline Dion cash sur sa maladie neurologique

Céline Dion s’est confiée lors d’un entretien accordé à NBC News, où elle a évoqué les conséquences de sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide.

Céline Dion, une cougar enflammée à Boston ?

Céline Dion a de nouveau fait sensation cette semaine en apparaissant dans les vestiaires d’une équipe de hockey, les Bruins de Boston. Elle est supposée être à la recherche d’un homme.

Céline Dion, et maintenant, le cancer !

Céline Dion, à 56 ans, se trouve confrontée à un nouveau défi : le cancer, en plus de sa lutte contre le syndrome de la personne raide.

Céline Dion : Les révélations d’Anne-Claire Coudray sur son combat contre la maladie

Un gros changement s’est opéré dans la vie de Céline Dion depuis qu’elle est au prise avec le syndrome de la personne raide. Elle s’économise. Une observation faite par Anne-Claire Coudray, qui a recueilli ses confidences pour le JT de TF1.