Alors que Céline Dion pensait enfin voir le bout du tunnel, la douleur la rattrape brutalement avec la disparition soudaine de sa nièce, Brigitte, la fille de son frère aîné, emportée tragiquement à l’âge de 51 ans dans un accident de voiture.
Retranchée au Québec avec ses jumeaux et quelques membres de sa famille en attendant son grand retour sur scène au printemps si la crise sanitaire le permet, Céline Dion aurait une jumelle cachée. Une révélation ?
L’existence de cette "jumelle", est évoquée par le magazine "Ici Paris", dans son numéro daté du 16 septembre.
"Le mystère de sa jumelle caché", annonce l’hebdomadaire en sa Une avant de se demander "comment son entourage a pu lui cacher cette sœur dont elle vient seulement d’apprendre l’existence".
En réalité, la jumelle cachée est Valérie Lemercier qui endosse le rôle d’Aline, un film librement inspiré de la vie de la diva québécoise.
Yann Barthès a été subjugué par la ressemblance.
"C’est dingue, on n’arrête pas d’en parler, c’est génial", a-t-il indiqué dans le cadre de "Quotidien", le talk-show de TMC.
Céline Dion a validé ce projet et elle devait même rencontrer l’actrice et réalisatrice cet été en France en marge de son concert, mais ce show a malheureusement été contrarié à cause de la pandémie.
" Il n’y a qu’une Céline Dion ! Je n’ai pas voulu fouler sa propre vie. J’ai par exemple refusé de tourner dans sa ville natale ou dans la maison où elle était installée avec René au Québec", a confié Valérie Lemercier. "Céline Dion a une joie de vivre que je n’ai pas tant que ça. Elle envoie, c’est une bête de scène", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :