Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.
Valérie Lemercier a révélé à TV Mag qu’elle préparait un film sur la vie de Céline Dion qu’elle entend d’ailleurs camper à l’écran.
L’actrice et réalisatrice a en effet fait savoir qu’elle préparait un biopic sur la vie de la chanteuse québécoise, pour laquelle elle ressent une vraie fascination.
« J’écris le scénario d’un biopic sur Céline Dion. Je ressens une vraie fascination pour son destin. Je réaliserai ce film et j’incarnerai l’héroïne de 5 à 50 ans », a-t-elle indiqué sans toutefois préciser la date à laquelle ce film devrait sortir.
Céline Dion ne dirait pas non à se lancer dans une carrière de comédienne, confiait-elle dans les pages du magazine Elle.
« J’aimerais aussi faire du cinéma : qu’on me dirige et qu’on me fasse bosser ! » explique Céline Dion.
A près de 50 ans, la star a surtout envie de connaitre de nouvelles sensations.
« Je me fiche qu’on me dise en permanence : ’T’es supeeer !’ Je voudrais m’impressionner, m’émouvoir », ajoutait Céline Dion, convaincue de son talent d’actrice.
« Je veux croire que, dans mes prochains vieux jours, je pourrais être une bonne actrice », ajoute la chanteuse, qui au cours de cet entretien a fait savoir qu’elle pourrait un jour adopter une fille.
Ces articles devraient vous intéresser :