
Céline Dion traverse une période difficile alors qu’elle lutte contre une maladie neurologique rare qui a eu un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Un traitement de la dernière chance ?
De retour sur la scène du Colosseum de l’hôtel-casino Caesars Palace, à Las Vegas, Céline Dion se livre longuement dans le cadre de USA Today.
La star québécoise a bien entendu été interrogée sur la maladie de son mari René Angélil , qui se bat depuis deux ans contre un cancer de la langue.
Au cours de cet entretien, Céline Dion confirme avoir ’ consciencieusement pris des notes lors de conversations au cours desquelles René Angélil lui a précisé les détails de son service funéraire’.
L’imprésario de 73 ans est très affaibli par sa perte de poids. Il ne s’alimente désormais plus qu’en travers d’une sonde qui serait relié à son estomac.
’N’oubliez pas, il a été le leader du groupe toute ma vie. Alors cela le met hors de lui s’il ne me voit pas de la journée. Mais il veut que je le fasse [son come-back sur scène, NDLR], que je fasse le show, les interviews’, dit-elle par ailleurs.
’Mais il panique aussi quand je ne suis pas la maison avec lui’, a expliqué Céline Dion, qui se réjouit que son homme se batte comme un lion face à cette terrible maladie à laquelle il avait déjà été confronté dans le passé.
Ces articles devraient vous intéresser :