Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont choisi de célébrer la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur, loin de l’agitation parisienne. Les amoureux ont élu domicile dans leur propriété nichée au cœur des Alpilles, dans le sud de la France.
La journaliste, qui a pris du bon temps cet été en Corse, a d’ailleurs partagé un moment intime sur son compte Instagram.
Une photo d’une jeune fille, peut-être leur fille Lila, évoluant gracieusement dans ce cadre enchanteur, a été légendée avec un touchant message : « Joyeux Noël, Love & Peace from Provence ».
Cette escapade dans les Alpilles semble être devenue une tradition pour le couple, qui possède une somptueuse propriété dans cette région du sud de la France. Une manière pour eux de fuir le froid hivernal de la capitale et de se ressourcer sous le soleil provençal.
En 2008, comme le rapporte le magazine France Dimanche, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont acquis un domaine exceptionnel, entouré d’oliviers, à proximité de la pittoresque commune de Saint-Rémy-de-Provence.
Ce refuge idyllique offre à la famille Debbouze un havre de paix où ils peuvent se retrouver et partager des moments précieux loin des regards indiscrets.
Ils seraient voisins de Michel Drucker.
Ces articles devraient vous intéresser :