Natalie Portman qui est d’origine israélienne garde quant à elle le silence. Installée à Paris avec son mari et ses enfants, l’actrice oscarisée doit sans doute être traumatisée. Elle n’a pas commenté ce douloureux épisode.
Benjamin Millepied a partagé des images terrifiantes montrant Israël sous le feu d’une attaque du Hamas , un groupe terroriste palestinien. Cette vidéo inclut des images d’otages, parmi lesquels se trouve une femme.
Natalie Portman, d’origine israélienne, maintient pour l’instant le silence sur cet événement tragique. Elle réside à Paris avec son mari et leurs enfants, et il est probable qu’elle soit profondément bouleversée par la situation. Pour l’instant, elle n’a pas fait de commentaire public sur cet épisode douloureux.
De son côté, l’armée israélienne a confirmé qu’un nombre "significatif" d’Israéliens étaient retenus en otages à Gaza. Le porte-parole de l’armée israélienne, Jonathan Conricus, a précisé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que le Hamas avait "entraîné vers Gaza" des "civils et militaires israéliens", dont "des femmes, des enfants, des personnes âgées et des personnes handicapées".
"Nous avons un nombre significatif d’Israéliens retenus par le Hamas à Gaza", a-t-il affirmé, soulignant ainsi la gravité de la situation.
Cette tragédie en cours suscite une profonde inquiétude et suscite des réactions dans le monde entier. Natalie Portman, en tant que personnalité originaire d’Israël, est particulièrement touchée par cette crise, même si elle reste silencieuse pour le moment.