Céline Dion, au prise avec un maladie neurologique, rare, serait abandonnée par son fils. La petite amie de celui-ci est supposée la détester.
Heureuse maman de trois enfants, Céline Dion songe à adopter un enfant, confie-t-elle lors d’un entretien avec le magazine « Elle » dont elle fait la couverture.
Tournée vers l’avenir après la disparition de son mari, la québécoise a en effet fait part de son désir d’agrandir sa petite famille.
« Un jour peut-être j’adopterai une fille... Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », a assuré la chanteuse, qui se produit actuellement au Canada, quelques semaines après avoir fait face à son public en France.
C’était son premier concert à Montréal depuis la mort de son mari, René Angélil, emporté par un cancer de la langue contre lequel il s’était battu durant trois ans.
Malgré cette disparition, Céline Dion continue à sentir la présence de son homme, comme elle l’avait confié à « Entertainment Tongiht ».
« Je sens encore beaucoup sa présence, a-t-elle assuré. René m’a tout donné. Des enfants merveilleux, une carrière... Que je sois sur scène ou pas, je me sens comblée d’amour ».
Sa volonté est surtout de rester forte pour ses trois enfants. « Je dois rester forte pour aujourd’hui, pour mes enfants, pour moi-même, pour ce qui est à venir", a-t-elle également confié.
Ces articles devraient vous intéresser :