Céline Dion est à l’honneur de plusieurs magazines, qui se font l’écho de son interview accordée à Vogue, où elle évoque son combat contre le syndrome de l’homme raide. Et une rumeur prétend qu’elle pourrait pousser la chansonnette aux JO pour contrecarrer l’effet Aya Nakamura.
Comme le rappelle le magazine Closer, qui la met à l’honneur dans les colonnes de sa dernière édition, la superstar québécoise suit une « thérapie athlétique, physique et vocale » afin se remettre à plomb. Mais les détails restent flous.
Malgré les défis de sa santé, Céline Dion a fait état de son désir « ardent » de retrouver les projecteurs. Elle ferait son grand retour au MET Gala la semaine prochaine. Il s’agit de l’un des événements les plus prestigieux de la mode à New York.
Par ailleurs, dans une prise de parole auprès Gala, elle confie son rêve de revisiter la Tour Eiffel, laissant entendre que les Jeux Olympiques pourraient lui offrir cette opportunité.
Gala va même jusqu’à suggérer l’idée que la diva chante lors de la cérémonie d’ouverture pour "contrebalancer l’effet Aya Nakamura". Un retour en force de Céline Dion à Paris semble être imminent.