Les rumeurs autour du transfert de Kylian Mbappé continuent de faire les gros titres, et selon les dernières informations, le joueur aurait bien l’intention de rejoindre le Real Madrid dès cet été !
Après une absence de deux ans due à des problèmes de santé, une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion pourrait mener un bien un projet qui tient à cœur. Et ce n’est pas un retour sur scène. Il s’agit d’un quatrième enfant, de préférence une fille.
La diva québécoise, dont l’entourage a démenti un départ de Las Vegas, où elle est installée depuis des années, est supposée nourrir le projet de devenir mère pour la quatrième fois.
Maman de trois enfants nés de son union avec René Angélil, Céline Dion n’aurait pas abandonné son rêve de goûter à nouveau aux joies de la maternité, a rapporté le magazine Actu France, qui l’a une nouvelle fois mise à l’honneur.
Et cette fois, ce n’est pas pour alimenter une supposée paralysie.
À en croire ce magazine people, Céline Dion espèrerait particulièrement avoir une fille, aspirant à recréer une relation fusionnelle comme celle qu’elle entretenait avec sa mère décédée il y a près de trois ans.
Pour concrétiser ce projet, la chanteuse de 55 ans envisagerait de recourir à la procréation médicale assistée en utilisant le sperme congelé de René Angélil, dont elle disposerait déjà.
À 55 ans, Céline Dion ne pourrait plus porter un enfant, mais elle aurait des ovules congelés à disposition. Ainsi, la possibilité de faire appel à une mère porteuse, une pratique fréquente chez les célébrités hollywoodiennes, ne serait pas exclue.
L’an dernier, sa biographe officieuse, Elisabeth Reynaud, a confirmé lors d’une prise de parole dans TPMP, sur C8 l’existence du sperme congelé de son regretté mari, en précisant que c’était une mesure prise en raison du cancer.
L’adoption ne serait pas non plus exclue. Elle en avait parlé elle-même.
« J’ai souvent pensé à l’adoption. Qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une fille. Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :