C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.
Après avoir annulé sa tournée européenne pour raisons médicales, Céline Dion avait gardé le silence sur son état de santé. Mais récemment, elle aurait été admise à la Mayo Clinic de Rochester, un établissement réputé pour accueillir les célébrités en quête de soins de qualité.
Des précisions sur son état ont été livrées par le magazine Intimité Dimanche, qui la prétend au fond du seau.
Pourtant, comme l’avait rapporté le magazine Closer et France Dimanche, la maman de trois enfants, nés de sa mon mariage avec René Angélil, aurait été prise en charge par la docteure Jill R. Schofield, fondatrice et directrice du Centre des maladies multi-systémiques.
Céline Dion avait déjà été hospitalisée en février dernier et d’après le magazine people, elle aurait reçu une injection intrathécale, une injection médicamenteuse au niveau lombair e pour atteindre le liquide céphalo-rachidien. Des injections du botox ont aussi été évoquées par un média britannique.
Cette nouvelle hospitalisation inquièterait son entourage qui craint une aggravation de sa maladie, croit savoir Intimité Dimanche.
Mais la sortie d’un nouveau morceau par la star ne parvient pas à apaiser les inquiétudes. Les fans de Céline Dion et le monde de la musique espèrent une rapide amélioration de son état de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :