Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.
Céline Dion commence tout doucement à composer avec la décès de son mari, René Angélil, emporté il y a un an et demi des suites d’un cancer.
Cette année, la diva québécoise lui rendra moins hommage, décidée à aller de l’avant affirme le journal canadien La Presse.
Pour sa tournée européenne qui vient de démarrer, Céline Dion est plus « rock and roll », assure son directeur musical Scott Price.
« C’est sûr que René (Angélil) est toujours présent, mais elle n’est plus dans le deuil comme l’année passée. Ça se sent dès le début du show ».
Ce propos est partagé par le concepteur visuel du spectacle, Yves Aucoin, qui explique de son côté que le ton du show est très différent que celui du précédent. Une page est tournée, et Céline Dion est tournée vers l’avenir.
« On a un show beaucoup plus positif, a-t-il assuré. Cette année, c’est un show qui brasse, un show d’arena, avec plus de changements de costume ».
Ces articles devraient vous intéresser :