Si Céline Dion accuse le coup depuis la mort de son mari, René Angélil, le père de ses enfants, c’est qu’elle a toujours pu compter sur lui. Et cette perte serait en cause de sa fragilité actuelle.
La différence d’âge de Céline Dion et de René Angélil continue à alimenter les commentaires, des années après l’amorce de leur relation, rappelle ’Public’, dans son édition du 3 avril.
Céline Dion racontait que sa différence d’âge avec René continue à alimenter les commentaires, rappelle le magazine people qui revient longuement sur les confidences de la chanteuse québécoise, qui annonçait il y a quelques jours son retour sur scène, après un break pour épauler son mari, affaibli par la maladie.
’Beaucoup n’arrivent toujours pas à accepter que nous soyons toujours heureux après tant d’années. Ils cherchent le problème où il n’y en a pas’, a regretté Céline Dion, qui n’en avait que faire des animosités, et quolibets lorsqu’elle a ’uni sa destinée à celle de René Angélil en 1994’.
Ils se sont en effet mariés ’à la basilique Notre dame de Montréal. Petit à petit, les Dion-Angelil, bâtissent un empire’, se réjouit le magazine people.
Ce mariage n’aura pas pour autant calmé les détracteurs du couple.
Pas plus loin qu’il y a deux ans, le couple avait été visé par les rumeurs de rupture.
A l’époque, Public avait jugé ses ragots crédibles à 10 %.
« Céline Dion, c’est fini avec René ?’ s’interrogeait la publication avant de rappeler que ces bruits de couloir ont commencé à enflammer les réseaux sociaux après que la star québécoise eut été photographiée à Paris sans son alliance.
Un site américain assurait même la star embarquée dans une relation amoureuse avec un riche héritier saoudien, Abibi Sheikh Wizar.
Ces articles devraient vous intéresser :