C’est la triste prédiction du magazine Spéciale Dernière, pour lequel cela ne fait aucun doute, la diva québécoise, fragilisée par la maladie, aurait du mal à assurer un marathon.
Elle peinait à se déplacer sur les photos publiées par Paris Match il y a quelques semaines. Et elle était escortée par ses jumeaux, qu’elle ramenait chez le dentiste.
L’an dernier, la crise sanitaire a été prise pour prétexte, les spasmes musculaires violents avec lesquels elle compose depuis des mois pourraient être évoqués.
Céline Dion est mal à l’aise à chaque fois qu’elle doit annuler ou reporter des tournées, raison pour laquelle elle tarderait à l’annoncer.
« Je sais à quel point tous ces reports des 18 derniers mois peuvent être frustrants pour mes fans. Bien que la situation se soit considérablement améliorée, mon équipe et moi sommes toujours préoccupés par la sécurité de tous et de chacun cet été. Nous sommes confiants que les conditions seront sécuritaires au printemps prochain, et je tiens à ce que mes fans ressentent la même chose, sans aucun souci ou contrainte. J’espère que tout le monde comprendra », glissait-elle, lorsqu’elle a annoncé l’annulation de sa précédente tournée.
Cette fois, elle garde le silence, alors que sa tournée européenne débute dans quatre semaines.
D’après France Dimanche, elle n’aurait pas repris les répétitions et serait « retirée, sans doute dans sa nouvelle propriété de Henderson, non loin de la capitale mondiale du jeu, Las Vegas, auprès de ses trois garçons, René-Charles, et les jumeaux ».