En plus d’être aux prises avec une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien depuis deux ans à Las Vegas, Céline Dion est visée par une abominable rumeur. Elle est supposée avoir perdu la vie dans un accident d’avion ou de voiture.
Céline Dion, qui entame une tournée mondiale dès septembre, est visée par une surprenante rumeur, celle l’affirmant « ruinée » par Pepe Munoz, qui est pourtant son soutien de l’ombre.
Après le magazine « Ici » qui la prétend rongée par la maladie depuis sa supposée « rupture » avec son bel hidalgo, c’est au tour du magazine « Oops », de livrer un étonnant ragot dans son numéro du 23 août.
La diva québécoise serait ruinée par Pepe Munoz alors qu’elle est à la tête d’une fortune estimée à 500 millions d’euros. Une rumeur peu crédible.
Par ailleurs, le magazine « L’Evénement » dont la Une est consacré à Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a repris une récente interview de Céline Dion, où elle rassure ses millions d’admirateurs sur son état actuel. Elle ne regrette rien.
« Sachez que je n’ai vraiment aucun regret et que s’il fallait recommencer dès le début, je fais exactement tout pareil », disait-elle, se réjouissant d’avoir pu croiser le grand amour de sa vie, le regretté René Angélil, père de ses trois enfants.
Et elle insiste sur le fait que c’est le seul homme de sa vie.
« J’ai décroché le jackpot avec René », a-t-elle glissé, confirmant que la page de sa disparition n’a pas été surmontée, trois ans après son décès des suites d’un cancer de la gorge.
Ces articles devraient vous intéresser :