Les réseaux sociaux ont récemment été enflammés par une rumeur selon laquelle Céline Dion avait reçu un cachet mirobolant de 2 millions d’euros pour une seule chanson lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
Céline Dion serait-elle ruinée par Pepe Munoz, son compagnon de l’ombre ? Un magazine people revient sur ce bruit de couloir.
Après le magazine Closer, qui affirme la diva québécoise dégoutée après l’échec relatif de son dernier album « Courage », c’est au tour du magazine ’Public’ d’aller son allégation et de s’interroger sur l’influence de son bellâtre espagnol. Le danseur et styliste est supposé l’avoir ruinée.
« L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle ».
Pour le magazine Public, cette rumeur est crédible à seulement 15%.
« Elle est bouleversée, l’enfer s’est déchainé », a indiqué à Page Six, la page ragots du New York Post, une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et heureusement, malgré cet échec relatif, la diva québécoise n’est pas près d’être ruinée et dispose d’un gros matelas.
’Entre ses résidences passées et ses places de concerts hors de prix, elle aurait engrangé 450 millions de dollars. De quoi rater pas mal d’albums’, précise la publication.
Céline Dion quant à elle n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :