Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.
Très fragilisée par mystérieuse maladie, qui l’a écartée de la scène, Céline Dion peut compter sur le soutien des fans. En attendant, Parkinson, sclérose en plaques, les rumeurs les plus folles circulent à son sujet.
Tout comme le magazine Public, France Dimanche s’intéresse à la situation actuelle de la star québécoise, livrant quelques pistes sur cette maladie, supposée la ronger au quotidien.
« Au vu des indices peu rassurants, on peut se questionner : ces problèmes qui affectent Céline cacheraient-ils autre chose ? Une maladie plus grave, comme celle du Parkinson dont les premiers symptômes sont justement des crampes et des spasmes musculaires », indique le magazine people dans son numéro daté du 21 janvier.
Et de préciser que d’autres rumeurs circulent à son sujet. La sclérose en plaques, le cancer, et bien d’autres pistes. Mais aucune n’est confirmée par l’entourage de Céline Dion, qui maintient la version des spasmes violents et handicapants. Céline Dion serait clouée dans son lit, incapable de se déplacer. Aucune photo d’elle n’a circulé depuis des mois. La plus récente a été publiée en août 2021, un cliché sans doute pris quelques mois avant.
En tout cas, comme le précise France Dimanche, « dans sa douleur, Céline n’est pas seule, comme en témoignent les milliers de mots d’amour et d’encouragement qui lui ont adressés ses fans ».
« Un baume qui, espérons le, l’aidera à remonter la pente ».
Ces articles devraient vous intéresser :