Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.
Un peu plus d’un an après la mort de René Angélil des suites d’un cancer, Céline Dion réapprend à vivre, confie—t-elle lors d’un entretien accordé à « Entertainment Tonight ».
Malgré l’absence physique de son homme, celui-ci sera « toujours là pour elle ».
« Il m’a donné sa force, je me sens plus forte, poursuit la diva québécoise. Je défends mes enfants et je me sens comme une vraie chef de famille ».
Céline Dion ne compte pas rester les bras croisés. Depuis le décès du père de ses enfants, elle multiplie les projets.
Outre une tournée et un album, Céline Dion a lancé sa première collection de sacs à main en collaboration avec Bugatti.
Trois sacs à main et un portefeuille signés Céline Dion seront d’ailleurs en prévente à partir du 27 février prochain sur son site internet.
Le reste de sa gamme sera dévoilée au grand public en avril prochain puis en septembre.
Cette gamme est composée de plus de 200 pièces et accessoires.
Le patron du Groupe Bugatti, Andrew Hattem, a évoqué sa collaboration avec la diva québécoise dans les colonnes du « Journal de Montréal ».
« D’un côté, on a une fierté énorme, tout le monde est fier et excité. Céline est naturellement dans nos racines à tout le monde, au Québec. Mais là, il faut livrer le concept et son image aux détaillants, disait-il. C’est tout à fait normal d’être nerveux ».
Cette game sera commercialisé dans 40 pays et 40 000 points de ventes, à travers le monde.
« La marque de Céline va être gérée par une équipe totalement dédiée à ce produit-là, qui est une licence mondiale », a poursuivi Andrew Hattem.
Ces articles devraient vous intéresser :