C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.
Alors que Céline Dion est visée par une procédure légale à son encontre par une agence qui gère ses intérêts depuis ses débuts. Ici Paris s’interroge sur la situation financière de la star.
L’hebdomadaire people confirme en effet que la star a été visée par une plainte de l’agence ICM Partners qui gère ses intérêts de la Québécoise depuis le début de sa carrière.
Elle n’aurait pas payé une commission sur un contrat de 500 millions d’euros. Cette somme s’élèverait à plusieurs dizaines de millions d’euros.
Et au détour de cet article, le magazine people se demande si la star a les moyens de payer en raison de son train de vie hors norme.
« Pourquoi Céline n’a-t-elle pas réglé cette affaire à l’amiable ? En a-t-elle seulement les moyens aujourd’hui ? Le 15 février sur les réseaux sociaux, Céline s’est dit « triste et déçue et a ajouté « Je sais que mon équipe a fait plusieurs offres généreuses et équitables, et a mis beaucoup d’efforts a n d’essayer de trouver un compromis ».
Céline Dion a par ailleurs précisé avoir pris l’initiative de mettre un terme à cette collaboration, et de ne plus recourir aux services de son agent Rob Prinz, le 7 mai 2018
Sa résidence à Las Vegas s’arrête le 8 juin prochain. Une date est prévue à Londres le 5 juillet, puis plus rien.
Ces articles devraient vous intéresser :